We are back !!!
Le vendeur t'a vendu sa moto, pas sa classe...
Citation de: indiana le 29 juillet 2019 à 21:57:18J'ai jamais aimé Patrice du coup là encore moins enfoirééééééééééééééClair !!!
J'ai jamais aimé Patrice du coup là encore moins enfoiréééééééééééééé
J attend d en avoir une avec le genou au sol !
3ème sortie avec ma fille pour aller chercher du pain...c'est fou le nombre de boulangers fermés en ce moment.... obligé de faire un détour de 30km pour finalement trouver une boulangerie encore en activité à 2km de la maison
Obligé de traverser le Bugey pour se rendre compte que la boulang(ère) est à deux pas de la maison...Pour ne pas se perdre, prendre le vélo... Grey & djipiesse di merda!
Grey aime le pain ou la boulangère ou le pain de la boulangère
Citation de: krapull le 01 août 2019 à 16:13:203ème sortie avec ma fille pour aller chercher du pain...c'est fou le nombre de boulangers fermés en ce moment.... obligé de faire un détour de 30km pour finalement trouver une boulangerie encore en activité à 2km de la maison Mouais.......... Mouais.. La vérité c'est que tu t'éclates a balader avec ta fille Et c'est bien normal Profite bien, parce que ça grandi vite
Elle veut que la prochaine fois que j'irai au Mans, je l'emmène, mais je crains que l'ambiance soit trop délurée pour ses 8 ans