C"est marrant, je n'arrive pas à improviser les weekends, ça tombe généralement un samedi et un dimanche...
Et hop ! Un petit week-end improvisé à la dernière minute !!!
De mon côté ça faisait presque 2 mois que la moto n'avait pas quitté le garage, à part pour un petit passage chez Kawa pour (enfin!) régler la précharge de l'amorto sur les conseils de Crash... au dernier meeting
Ce matin réveil tardif, la tête DMC... message d'Okydoky... il fait beau, on improvise, il déboule chez moi avec sa Speed, on décide de rejoindre la côte pour rester au chaud (
), je sors la verte du garage et c'est parti...
Désolé pour les autres motards de la région, on a fait ça tellement à l'arrach' (à la dernière minute comme dirait Wile) qu'on n'a même pas imaginé organiser quelque chose avec plus de monde.
Direction La Ciotat par les collines. Repas sur le port avec un ami qui y habite. Température presque printanière au bord de la mer, mais mauvais choix de resto : service d'une lenteur escargotesque et grand n'importe quoi sur la facture
Re-départ tardif, juste le temps de traîner un peu du côté de la route du Castellet, une pensée pour Pierrot en montant l'Espigoulier, quelques scriiitch des repose-pieds mais moins fréquents qu'avant le réglage, et retour par les collines juste avant la tombée du jour... ça commençait à piquer un peu.
Bref, un petit roulage qui fait du bien après cette période d'abstinence, et une ambiance comme toujours bien sympa
Pas de photos, on n'en a pas prises (pis de toute façon certains auraient encore dit qu'il y a un truc vert moche au milieu
)