Regresamos !!!
Mais... t'y étais déjà pas, aux cartes vermeil? Donc, t'auras un bonny que tu vas transformer en Bonnie? Grey & bonne nouvelle...
D'après les estimations, je devrais toucher: 50€ par mois pour 6 ans dans le privé, Cela me payera les le pleins du Tiger
D'après les estimations, je devrais toucher: 50€ par mois pour 6 ans dans le privé, Cela me payera les pleins du Tiger
Citation de: Themus83 le 04 janvier 2020 à 08:45:56 D'après les estimations, je devrais toucher: 50€ par mois pour 6 ans dans le privé, Cela me payera les pleins du Tiger alors si je calcul bien 50€ x 30 jours = 1500€ dire qu'il y en a qui se plaignent
Citation de: Garou_ le 04 janvier 2020 à 22:57:31Citation de: Themus83 le 04 janvier 2020 à 08:45:56 D'après les estimations, je devrais toucher: 50€ par mois pour 6 ans dans le privé, Cela me payera les pleins du Tiger alors si je calcul bien 50€ x 30 jours = 1500€ dire qu'il y en a qui se plaignent Effectivement, tu calcules mal vu que Themus a bien précisé que c’est 50€/mois... Donc 50 x 12 = 600 € mais par an... Ceci dit c’est toujours mieux dans sa poche je dans celle des autres...
D'après les estimations, je devrais toucher: 50€ par mois pour 6 ans dans le privé,
Donc alors si je comprend bien .... 6 ans tu n'as pas travaillé beaucoup dans ta vie dire qu'il y en a qui se plaignent
Ce matin petit mail de rappel J'ai le droit de demander ma retraite du privé petit tour sur le site et je me rends compte que j'ai bossé en tout et pour tout 181 trimestres , ce qui fait ; et je te le donne émile, + 45ans A moi la paperasse