Wir kamen zurück !!!
Avdm.Une semaine en famille avec du soleil autour, ça fait du bien et ça recharge les batteries.
EAP effectué aujourd'hui... ça c'est bien passé ! bon ok je vais continuer à faire le double des heures légales... mais avec des félicitations et une tape dans le dos... ça passe mieux !
Citation de: PierrotGAZ le 05 mars 2020 à 18:35:18EAP effectué aujourd'hui... ça c'est bien passé ! bon ok je vais continuer à faire le double des heures légales... mais avec des félicitations et une tape dans le dos... ça passe mieux ! Garde la pêche !!!
bon ok je vais continuer à faire le double des heures légales...
Citation de: PierrotGAZ le 05 mars 2020 à 18:35:18EAP effectué aujourd'hui... ça c'est bien passé ! bon ok je vais continuer à faire le double des heures légales... mais avec des félicitations et une tape dans le dos... ça passe mieux ! C'est quoi l'EAP moi j'ai vu ça Equipe d’Animation Pastorale mais ça doit pas être ça
Citation de: Labrador le 05 mars 2020 à 21:27:26Citation de: PierrotGAZ le 05 mars 2020 à 18:35:18EAP effectué aujourd'hui... ça c'est bien passé ! bon ok je vais continuer à faire le double des heures légales... mais avec des félicitations et une tape dans le dos... ça passe mieux ! C'est quoi l'EAP moi j'ai vu ça Equipe d’Animation Pastorale mais ça doit pas être ça Entrée d'Air Principale ?
Entretien Annuel de Progrès?