Bon... Bon...Bon.... Pour les photos c'est raté, couverture nuageuse en tout début d'aprem et même quelques goutes d'eau
Mais pas grave de belles routes viroleuses a souhait et même un peu trop viroleuses,
Dans la montée du Turini, 2 cyclistes devant moi dans une épingle , je me décale, pour dépasser
un véhicule de taille importante ( range rover) se pointe en face , je me rabat, mais vu la largeur de la route je fais une erreur appréciation et me retrouve la jambe coincée entre le Tigre qui veux mordre
et le parapet qui lui ne me veut pas, j'essaie tant bien que mal de gérer la situation et je couche le Tigre au sol le plus en douceur possible je réussi
Je remet le Tiger debout , mais vu son poids plume
et en montée, j'en chie grave
un groupe de motards arrive et avec l'aide de mon cousin qui a fait demi tour, remet tout cela en ordre de marche
Le Tiger n'a rien si ce n'est le sélecteur légèrement tordu , mais il restera ainsi , j'ai peur de le casser en le triturant
Le dompteur, a son pantalon moto un peu déchiré et une belle écorchure sur le tibia, a mon avis sans cet équipement , j'aurais certainement eu une jolie plaie et une belle entorse
Demain, un bel hématome de couleur violacée virant sur le jaune devrait apparaitre