J'ai hésité un moment, mais après réflexion je poste ici, cat il s'agit d'une "pièce of chance"
j'ai eu l'opportunité de me faire vacciner de Vendredi 05
Il restait des doses chez mon toubib, et je rentrait dans les cases, même si je n'étais pas dans la cible des personnes initialement concernées. j'ai donc eu droit à ma doses d'Astra-Zeneca
Je me considère donc comme chanceux sur ce coup
Là où c'est moins bon, c'est le contre coup.
Cela m'a mis par terre. 2 jours et demi couché
Les bouches de vieilles diront que je suis une fiotte ou une petite nature, mais je n'aurai jamais cru que je subirai ce truc comme ça.
Mais je suis maintenant partiellement protégé, c'est donc Anti VDM
J'espère juste que la deuxième dose ne sera pas comme ça.....
Et non, je n'ai pas eu de trous de mémoire......
[Mode serieux = on] :
A mon tour, je met mon expérience concernant la vaccination. A deplacer eventuellement dans un post dédié.Voici les effets secondaires que j'ai pu constater suite a ma premiere injection (A-Z) Jeudi 4 Mars dernier :
Jour 1 :
Prise paracetamol 1000 par anticipation à 09:00
Vacciné le matin à 10:00
RAS pendant la periode de surveillance à l'hosto (15 mins suivant la vaccination)
Vers 10:30 sensation moderée de chaleur au visage et oreilles - les lèvres qui picotent
Ces symptomes disparaissent vers 12h, pour laisser place a un genre de "Je couve quelque chose".
(pas de quoi arrêter de faire ce qui était prévu, mais pas en forme, style "debut de grippe")
Vers 16h, un mal de tête "modéré" s'installe, en plus de la sensation de début de grippe. Pas de fievre.
18:00 : Prise paracetamol 1000
J'ai réussi à dormir la nuit suivante
Jour 2 :
sensation de début de grippe + courbatures + mal de tete "modéré" + douleur au point d'injection toute la journée.
Petite forme, mais pas alité. prise de paracetmol 1000 à 09:00 et à 18:00
Jour 3 :
la sensation de grippe a disparu. Courbatures + mal de tete "modéré" + douleur au point d'injection toute la journée.
Prise de paracetmol 1000 à 09:00 et à 18:00
Jour 4 :
Les courbatures s'estompent. Mal de tete "modéré" + douleur au point d'injection toute la journée.
Prise de paracetmol 1000 à 09:00 et à 18:00
Jour 5 (aujourd'hui) :
J'ai pas pris de paracetamol.
Il ne reste que ce putain de mal de tête bizarre sur le sommet du crane qui part pas.
[Mode serieux = off] :