Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3388349 fois)

Hors ligne w2k

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
Re : Anti VDM
« Réponse #35565 le: 08 juillet 2021 à 22:19:57 »
Pareil... Roadtrip 15j  :super:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #35566 le: 08 juillet 2021 à 22:28:17 »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Themus83

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 362
  • Tigre bleu
« Réponse #35567 le: 08 juillet 2021 à 23:32:18 »

Demain train- trip en Bouzeland.. :lol:.. Toulon :arrow: Marseille :arrow: Valence :arrow: St Hillaire du Rosier :arrow: Valence :arrow: Avignon  :arrow: Toulon :siffle:

Si tout se passe bien avec SNCF  je pars a 9h 39 et je rentre a 23h 35 :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #35568 le: 09 juillet 2021 à 00:33:26 »

Demain train- trip en Bouzeland.. :lol:.. Toulon :arrow: Marseille :arrow: Valence :arrow: St Hillaire du Rosier :arrow: Valence :arrow: Avignon  :arrow: Toulon :siffle:

tu vas chez Margerin ??????????????????????
la joie d'être au grand R

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Tigre bleu
« Réponse #35569 le: 09 juillet 2021 à 06:20:20 »

Non Fifi , j'amène des gamins en colo de vacances a St Hillaire  :wink:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #35570 le: 09 juillet 2021 à 22:48:53 »
A y est, c'est les wouacances  :D  :super:
"..."

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Daytona 955i 2006 SMAT
« Réponse #35571 le: 10 juillet 2021 à 09:38:59 »
Pareil  :super:

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 195
  • Mon Tigre ne vole plus
« Réponse #35572 le: 10 juillet 2021 à 10:29:27 »
Bonne wouacance aux vacanciers  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Tigre bleu
« Réponse #35573 le: 10 juillet 2021 à 17:43:54 »
Comme il fait chaud dehors et que j'ai un peu de temps :)  je vais vous faire un petit CR de ma journée d'hier, pour rappel:

11heures, nous sommes devant la gare SNCF, de Toulon avec ma collègue lieu de rdv pour récuperer les enfants,.... Un peu de paperasse, quelques larmes,  :sad: et nous allons dans le hall de la gare, petit coup d'oeil sur le tableau d'affichage .. Quai A, repère Z  :pas seuls sur le quai, premier vendredi des vacances, on se fraie un chemin et on attends... Le train arrive et.. ET  il est configuré a l'envers, voiture 7 quasiment en tête de rame, course sur le quai, avec les gamins( 9/11 ans) leurs valises,les voyageurs qui avaient pris place sur les repères ABC.. doivent aller vers XYZ.et vice versa,.. Bref nous embarquons et le voyage commence via , Marseille ou nous devons agrandissons notre troupe, 7 gamins ,nous voila en route pour Valence, jusqu' au centre de vacances, un peu de paperasse, et nous voila repartis afin de regagner nos pénates ....

Et c'est là que cela devient sympa :siffle:  (Sellig** si vous me lisez  :D)

Une petite :drink: pour se poser quelques minutes, et en avant pour le voyage périple retour :mrgreen:
 Hall de la gare de Valence repérage quai/voie  :(....... Sur la voie un TER en panne  :|, notre train est redirigé vers une autre voie, nous embarquons, le TGV est bondé,et un message nasillard vient faire silence: " Mesdames, messieurs.. Bla Bla, notre train ne peut pas partir a cause de gens qui divulguent sur la voie....bla bla.." eclats de rire dans le wagon , et l'attente commence.. 5 10.. 15... 20 minutes nouveau message: Notre train va bientôt partir, on attends le feu vert du mécano  :blink:.. Et re attente, 5 10, et nous démarrons, mais pas a la vitesse TGV certes on était pas sur une LGV mais quand même, là, c’était lent.
Au bout de quelques instant message : ... Nous roulons avec 30 mn de retard,mais pas de problèmes pour les correspondances .Le temps passant rapidement ,ma collègue va demander comment cela se passe pour les voyageurs via Marseille quand tout a coup a voix nasillarde annonce..:"  Bla Bla,nous avons 40 mn de retard,les voyageurs a destination de Marseille /Toulon, ne pourront pas accéder a leurs trains, correspondance Avignon /Avignon TGV, plus possible plus de navettes inter gares Il seront hébergés a l’hôtel au frais de la SNCF a Avignon, ... Bla..bla  :sad:. :blink:
Le train arrive a Avignon ville , le gars en face nous avec qui on a sympathisé, qui doit se rendre sur Toulon impérativement, nous indique qu'il y a un TGV qui passe a Avignon TGV a 22h20 et que cela est jouable,si on récupère un taxi nous avons 12mn pour l’attraper, et que de toutes façons il tentait le coup, on le suit.. Train a peine arrêté course sur le quai, dans le souterrain, arrivé devant la gare un seul taxi avec le lampion vert, les autres réquisitionnés par SNCf, le gars du train n'a même pas eu le temps de demander si il était possible de relier les deux gares en 12minutes le chauffeur a dit : pas de problème, je me retrouve assis devant a coté de Lewis Hamilton pour 2 raisons il conduit  bien, vite, très vite et il a une Mercedes,des bips , emplissent le cockpit, et l'écran du tableau de bord, clignote de toutes part,de temps en temps sa radio grésille... Lewis Hamilton a disparu, nous sommes dans L'ISS avec Thomas Pesquet   :blink:
On arrive a la gare TGV ,  nous avons 4 minutes de marge,  :merci: Lewis Pesquet  :D  Re sprint arrivée sur le quai, et là miracle le TGV n'est pas encore annoncé  " Chekks "de circonstance :super:
Le tgv arrive on prends place a bord,  :arrow: Marseille, a grande vitesse cette fois  :super:.. Arrivè a Marseille,  :x , les passagers ne peuvent pas descendre, les portes sont bloquées ,  :P :sad: nouveau message,...:" le train n'est pas arrêté en face du repère permettant l'ouverture des portes.." :mrgreen: ..Au bout de quelques instants et de quelques " avance /recule ", (comment veux tu...) les portes se débloquent les passagers descendent et nous finissons notre périple sans encombre jusqu’à Toulon.... :hola:
 La suite peut être le 22/07 :lol:
**Sellig :  https://www.youtube.com/watch?v=KYDLOhkCob4
« Modifié: 10 juillet 2021 à 18:42:42 par Themus83 »

Hors ligne Hervecat

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 154
  • Motard et Breton dans l'âme!
« Réponse #35574 le: 10 juillet 2021 à 19:23:52 »
Un peu de peps dans votre vie? Tentez un trajet avec SNCF  :siffle:

Et dire que pour certains c est le quotidien  :?

En tous les cas Themus, mission accomplie  :applause:
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne jpv42

• Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
« Réponse #35575 le: 10 juillet 2021 à 19:51:55 »
Et du coup qu'ont ils divulgué ? :siffle:
casse pas la tête

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Tigre bleu
« Réponse #35576 le: 10 juillet 2021 à 23:34:15 »
Un peu de peps dans votre vie? Tentez un trajet avec SNCF  :siffle:
Et dire que pour certains c est le quotidien  :?
En tous les cas Themus, mission accomplie  :applause:
:mrgreen:
Oui les gamins sont arrivés a bon port et sans aucun problème,  c'est là le principal  :)
Et du coup qu'ont ils divulgué ? :siffle:
je ne sais pas :oops: faudrait a fortiori , :D  voir avec les forces de police en présence  :mrgreen:

Plaisanterie mise a part je pense que c’était un chef  de train qui était soit en formation, soit un de ses premiers poste, (au son de sa voix) ou, l'ancien qui était avec lui l'a "bizuté" :? cela ne doit pas être facile de s'exprimer dans ces cas là,  :? même si il y a une formation en amont, on est tous passés par là et honnêtement cela a détendu l’atmosphère.  :lol:

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Daytona 955i 2006 SMAT
« Réponse #35577 le: 17 juillet 2021 à 23:48:53 »
Anti vie de merde de l'espace
Malgré les déboires mécanique et financier "relativement"important sur ma voiture je suis enfin dans le camping repaire de famille depuis plus de 40 ans.....  :smile:

Plage apéro barbecue apéro rencontre moto plage.....   Le bonheur quoi.... :smile:  :smile:

Ce soir une très très belle session au col de l'Espigoulier !!!!  :super: 

Grandiose !!!!  :super: :super:

Putin que ça fait du bien c'est vraiment ça des vacances

Il faut vraiment savoir apprécier le bonheur là où il est et là il est bien là!!!!!

Hors ligne Hervecat

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 154
  • Motard et Breton dans l'âme!
« Réponse #35578 le: 18 juillet 2021 à 02:15:41 »
Alors bonnes vacances Jacky Pic  :wink:
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne gulacy