Samedi, j’ai sorti Canard, ma 750 Four (parce qu’on ne casse pas 4 pattes à un canard) pour un petit test et détecter ce qui ne va pas.
L’incontinence pétrolière n’est plus qu’un lointain souvenir, suite au changement des joints de robinet qui étaient « un peu » secs.
Avec la bonne référence de batterie, ça fonctionne mieux également même si j’ai démarré au kick « pour voir ».
Résultat : elle tourne toujours aussi bien, est surprenante de confort sur les pavés parisiens, tout fonctionne nickel (clignos, feux, montée en régime, etc) … sauf le frein avant dont le Dot4 a rendu l’âme. Rien d’étonnant.
Pas mal de fumée qui s’échappe de la jonction cylindre-collecteur aussi. Je suppute que c’est la graisse que j’avais généreusement appliquée lors du montage. Ça pourrait être un pb d’étanchéité mais le régime moteur est sien stable donc j’en doute.
Je me suis aperçu aussi qu’il y avait deux-trois bricoles à régler : le pontet de guidon à resserrer, le commodo gauche itou, le ralenti trop haut qui rend compliqué le passage du neutre à la première. Et le voyant de neutre qui fait n’importe quoi.
Enfin bon, à peu de choses près, elle est quasiment prête à rouler !
J’avais oublié combien ce moteur est vraiment attachant ! J’ai hâte de finir les bricoles pour pouvoir l’utiliser plus sérieusement.
Ah oui, j’ai fixé les logos sur les caches latéraux, ça ne sert à rien mais qu’est-ce que c’est joli
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