Regresamos !!!
Ahhhh, ca fait du bien, d'autant que les alpes abondamment enneigées, au nord du panorama,promettent une belle saison de ski !
Ma dayto a démarré sans pb
je me sert de ma moto, la batterie doit bien avoir 2 ans de plus que la tienne, et elle demande plus de jus au démarrage, et bien elle part au 1/4 de tour... Bon, elle dort au garage aussi...
nan c'est quilou qui est à la rue
Citation de: carbone14 le 08 décembre 2008 à 11:29:40je me sert de ma moto, la batterie doit bien avoir 2 ans de plus que la tienne, et elle demande plus de jus au démarrage, et bien elle part au 1/4 de tour... Bon, elle dort au garage aussi... celle de Killou dort dans la rue???!!
Nan, tu imagines la ducat et la dayto dormir dans la rue toi ?!la CB par contre a pas le droit au traitement de faveur des deux autres, c'est dehors pour elle !!!
18 °
AVDM !Hier, très belle journée, une tranche de printemps en décembre.Lumière fantastique, 18°, ciel bleu foncé, balade moto, et surprenante impression d'étéen remontant sur nos bécanes garées devant le troquet en front de mer :les reservoirs et les chassis étaient brulants comme en juillet !Ahhhh, ca fait du bien, d'autant que les alpes abondamment enneigées, au nord du panorama,promettent une belle saison de ski !