Nous sommes revenus !!!
Citation de: Duffle le 10 décembre 2008 à 16:44:45un claque dans sa gueule et tu aurais été peinard hier soir c'est ce que t'aurai fait toi...
un claque dans sa gueule et tu aurais été peinard hier soir
P'tite bite la truffe c'est le torchon qu'il aurait npris dans la tronche de la part de moman
[Citation de: Misterno le 10 décembre 2008 à 16:46:53P'tite bite la truffe c'est le torchon qu'il aurait npris dans la tronche de la part de moman .non au début je faisais un peu de ménage et je faisait exprès de tout faire tombé de tout renversé . je l'ai fait 2mois apres elle a dit "stop je vais le faire"
Citation de: Duffle le 10 décembre 2008 à 16:48:54[Citation de: Misterno le 10 décembre 2008 à 16:46:53P'tite bite la truffe c'est le torchon qu'il aurait npris dans la tronche de la part de moman .non au début je faisais un peu de ménage et je faisait exprès de tout faire tombé de tout renversé . je l'ai fait 2mois apres elle a dit "stop je vais le faire" Monsieur est fourbe mais efficace et puis t'es le mec de la carré non mais des fois
Citation de: Misterno le 10 décembre 2008 à 16:50:25Citation de: Duffle le 10 décembre 2008 à 16:48:54[Citation de: Misterno le 10 décembre 2008 à 16:46:53P'tite bite la truffe c'est le torchon qu'il aurait npris dans la tronche de la part de moman .non au début je faisais un peu de ménage et je faisait exprès de tout faire tombé de tout renversé . je l'ai fait 2mois apres elle a dit "stop je vais le faire" Monsieur est fourbe mais efficace et puis t'es le mec de la carré non mais des fois c'est le résultat qui compte .
non au début je faisais un peu de ménage et je faisait exprès de tout faire tombé de tout renversé . je l'ai fait 2mois apres elle a dit "stop je vais le faire"
Citation de: Duffle le 10 décembre 2008 à 16:48:54non au début je faisais un peu de ménage et je faisait exprès de tout faire tombé de tout renversé . je l'ai fait 2mois apres elle a dit "stop je vais le faire" oui mais moi je vis pas avec une femme, donc je fais mon ménage
je sais pas si je dois etre comptant ou triste pour toi
non non comptant lui je le paye en liquide
Citation de: Duffle le 10 décembre 2008 à 17:01:37 je sais pas si je dois etre comptant ou triste pour toi Vu comment que tu écrit content, con tout court suffira !!!