hier je laisse la moto à villeurbanne avec les clès dessus 2 heures plus tard je viens la récupérer, elle est toujours, le gardien de l'immeuble a trouver les clés, les a remis à l'accueil et ils surveillés jusqu'à j'arrive, merci à eux
AVDM
dans le meme genre, on est allé dans un parc d'attraction pres de liege chez les belges une fois, (soit 250 km de chez moi)
j'ai laissé les clé sur la serrure du coffre, toute la matinée je tatonnais ma poche pou m'assurer d'avoir les clé et en fait c'etait les clé de l'antivol
grosse panique le midi quand je m'en suis apercu, resultat on est allé a l'acceuil du parc au cas où (evidemment blindé de monde, le stress me rongait)
amandine à eu l'idée de passer par derriere pour aller plus vite : vous avez retrouver des clé de moto ?
oui on vient de m'en amener !
c'etait les miennes
gros soulagement
en fait c'est un gars qui avait reperer la becane, il est allé la voir puis s'en est aller faire la queue à l'entree du parc avec son bus (groupe)
comme s'etait long il est allé la revoir une deuxieme fois car a coté il y avait la sprint st a seb, qui venait tout juste de sortir, et c'est a ce moment qu'il a vu les clé !
dire qu'on etait pres a faire l'aller/retour pour chercher les doubles
le comble de l'histoire, c'est que le mec avait laissé un mot dans la bulle disant que les clé étaient a l'acceuil
tellement perturbé, comme que personne ne l'avait pas vu
tout est bien qui fini bien