Nous sommes revenus !!!
TT16 est franchment un bo gosse
Pour essayer de prendre du bon côté le manque de brèle, et même si on vient en BAR au meeting, j'ai réservé sur la route un restau étoilé à midi, histoire de transformer la punition du trajet en escale de saveurs.
Citation de: TT16 le 19 mai 2009 à 14:05:15Pour essayer de prendre du bon côté le manque de brèle, et même si on vient en BAR au meeting, j'ai réservé sur la route un restau étoilé à midi, histoire de transformer la punition du trajet en escale de saveurs. je serai solidaire avec toi en me faisant un MacDO
non, quand même pas je m'arrête à Tarare mais chuutt Chacha ne sait pas
mais chuutt Chacha ne sait pas
Citation de: TT16 le 19 mai 2009 à 14:37:50mais chuutt Chacha ne sait pas J'espère que tu l'as pas dit à Gégé sinon ça va être difficile pour lui de tenir sa langue demain soir!
Citation de: don_rico le 19 mai 2009 à 14:45:11Citation de: TT16 le 19 mai 2009 à 14:37:50mais chuutt Chacha ne sait pas J'espère que tu l'as pas dit à Gégé sinon ça va être difficile pour lui de tenir sa langue demain soir! je lui mets une baffe dans sa gueule si il l'ouvre elle sait juste qu'on va bouffer dans un endroit pas dégueu jeudi midi, rien de plus
Citation de: TT16 le 19 mai 2009 à 14:47:54Citation de: don_rico le 19 mai 2009 à 14:45:11Citation de: TT16 le 19 mai 2009 à 14:37:50mais chuutt Chacha ne sait pas J'espère que tu l'as pas dit à Gégé sinon ça va être difficile pour lui de tenir sa langue demain soir! je lui mets une baffe dans sa gueule si il l'ouvre elle sait juste qu'on va bouffer dans un endroit pas dégueu jeudi midi, rien de plus Il a dit qu'il a peur de personne
TT2*8: en même temps quand faut il t'emmerder??!!!