Regresamos !!!
Citation de: don_rico le 03 juillet 2009 à 10:24:31Un maçon a fait un trou dans une dalle sans rien demander à personne, on m'a demandé de justifier ça sans renforts parce que c'est tout plafonné dessus, c'était pas évident, il a fallu parlementer avec le bureau de contrôle. Mais c'est bon. t'as fait de la diplomatie à la Rico?
Un maçon a fait un trou dans une dalle sans rien demander à personne, on m'a demandé de justifier ça sans renforts parce que c'est tout plafonné dessus, c'était pas évident, il a fallu parlementer avec le bureau de contrôle. Mais c'est bon.
Après les stages de négociation avec le Professeur Misterno,on va venir de loin pour des stages de diplomatie chez le Professeur Rico
ouais, m'enfin t'as pas intérêt à aller contre son avis, sinon il utilise la diplomatie accélérée!
Citation de: TT16 le 03 juillet 2009 à 11:20:56ouais, m'enfin t'as pas intérêt à aller contre son avis, sinon il utilise la diplomatie accélérée! Moi, je peux donner des cours de vitesse pour fuir les gens qui font de la diplomatie accélérée
Citation de: sushi le 03 juillet 2009 à 11:26:47Citation de: TT16 le 03 juillet 2009 à 11:20:56ouais, m'enfin t'as pas intérêt à aller contre son avis, sinon il utilise la diplomatie accélérée! Moi, je peux donner des cours de vitesse pour fuir les gens qui font de la diplomatie accélérée je pense que certains huluberlus style C14, a Truffe et consors seraient intéressés!