Wir kamen zurück !!!
j'ai signé l'achat de ma maison chez le notaire ce matin
reste plus qu'à payer
j'ai signé l'achat de ma maison chez le notaire ce matin reste plus qu'à payer
pas 20 ans..................25
Je viens de démonter et remonter l'embrayage et le mécanisme de sélection de la boite sur la moto d'un pote qui marcher plus, et après çà elle remarche ! J'ai peut être des talents cachés !
Citation de: lechenejb le 15 septembre 2009 à 22:37:11Je viens de démonter et remonter l'embrayage et le mécanisme de sélection de la boite sur la moto d'un pote qui ne fonctionnait plus, et après çà elle remarche ! J'ai peut être des talents cachés ! Tu t'es bandé les yeux ?
Je viens de démonter et remonter l'embrayage et le mécanisme de sélection de la boite sur la moto d'un pote qui ne fonctionnait plus, et après çà elle remarche ! J'ai peut être des talents cachés !
Citation de: lechenejb le 15 septembre 2009 à 22:37:11Je viens de démonter et remonter l'embrayage et le mécanisme de sélection de la boite sur la moto d'un pote qui marcher plus, et après çà elle remarche ! J'ai peut être des talents cachés ! Tu t'es bandé les yeux ?
Citation de: Baloo le 15 septembre 2009 à 23:42:22Citation de: lechenejb le 15 septembre 2009 à 22:37:11Je viens de démonter et remonter l'embrayage et le mécanisme de sélection de la boite sur la moto d'un pote qui ne fonctionnait plus, et après çà elle remarche ! J'ai peut être des talents cachés ! Tu t'es bandé les yeux ?