We are back !!!
Il y a presqu'un an nous sommes intervenus sur un accident de moto où les medecins présents étaient trés pessimistes sur la survie du motard.Qui vient de rentrer dans la caserne avec une bouteille de champagne et des chocolats?C'est lui, pour nous remercier de ce qu'on avait fait pour lui.Je suis un peu ému, j'avoue, mais surtout fier de nous et de ce que l'on fait.GROS GROS GROS AVDM aujourd'hui
je me suis assis sur un poteau électrique, je suis coincé, viens m'aider...
Citation de: Cartman le 15 octobre 2009 à 13:44:03Il y a presqu'un an nous sommes intervenus sur un accident de moto où les medecins présents étaient trés pessimistes sur la survie du motard.Qui vient de rentrer dans la caserne avec une bouteille de champagne et des chocolats?C'est lui, pour nous remercier de ce qu'on avait fait pour lui.Je suis un peu ému, j'avoue, mais surtout fier de nous et de ce que l'on fait.GROS GROS GROS AVDM aujourd'hui ca fait plaisir ca comme quoi ca existe encore des gens qui ont du savoir vivre
J'ai 2 places pour Stade Français / Perpignan
Citation de: carbone14 le 15 octobre 2009 à 14:21:18je me suis assis sur un poteau électrique, je suis coincé, viens m'aider... J'arrive avec l'équipe du GRIMP rien que pour toi
Citation de: Cartman le 15 octobre 2009 à 14:32:13Citation de: carbone14 le 15 octobre 2009 à 14:21:18je me suis assis sur un poteau électrique, je suis coincé, viens m'aider... J'arrive avec l'équipe du GRIMP rien que pour toi La derniere fois que je les ai vus pour un nid de frelon y en a un qui est reparti en ambulance...
Citation de: STOPHE le 15 octobre 2009 à 20:29:48Citation de: Cartman le 15 octobre 2009 à 14:32:13Citation de: carbone14 le 15 octobre 2009 à 14:21:18je me suis assis sur un poteau électrique, je suis coincé, viens m'aider... J'arrive avec l'équipe du GRIMP rien que pour toi La derniere fois que je les ai vus pour un nid de frelon y en a un qui est reparti en ambulance... C'est surement du au choc en voyant la ruche de Carbone
Citation de: PYves le 15 octobre 2009 à 19:11:06J'ai 2 places pour Stade Français / Perpignan