We are back !!!
Citation de: Tapion le 30 octobre 2009 à 15:58:33Je suis en demenagement............ 4 a 5 jours de tranquilit'e, ca va faire du bien.....................J ai aussi reduit ma conso de clope par plu de la moiti'e.............. j en fume quand emem encore 14 par jour....................La vache, ce qui veut dire que tu fumais plus de 30 clopes par jour c'est le boulot ça, non ?!! Mais à ce stade là tu ferais mieux de te mettre au bio, c'est bô, c'est écolo
Je suis en demenagement............ 4 a 5 jours de tranquilit'e, ca va faire du bien.....................J ai aussi reduit ma conso de clope par plu de la moiti'e.............. j en fume quand emem encore 14 par jour....................
Ma "paye" vient d'être virée...merci les copains
moi aussi en janvier
moi aussi en janvier ..... j'aurais froid
Citation de: Duffle le 03 novembre 2009 à 16:28:26moi aussi en janvier ..... j'aurais froid on pourra donc considérer que tu aura un vagin
Citation de: carbone14 le 03 novembre 2009 à 16:30:32Citation de: Duffle le 03 novembre 2009 à 16:28:26moi aussi en janvier ..... j'aurais froid on pourra donc considérer que tu aura un vagin comprend pô