Regresamos !!!
Citation de: carbone14 le 22 décembre 2009 à 16:36:24on est champion du monde parce que tu sais combien c'est un billet de TGV Paris Lyon le 31??? 90 boules... bah je vais continuer à polluer en BAR... vive Copenhague... qu'il réfléchissent déjà à ce genre de détails avant de parler de la Chine ces Technocrates de mes 2... entièrement d'accord,pour des raisons professionnelles j'ai pris le TGV,j'en ai eu pour 230 euros (Béthune/Bordeaux a/r) qui peut partir en vacances en tgv avec bobonne et les enfants? je continue donc à polluer avec ma bonne r21
on est champion du monde parce que tu sais combien c'est un billet de TGV Paris Lyon le 31??? 90 boules... bah je vais continuer à polluer en BAR... vive Copenhague... qu'il réfléchissent déjà à ce genre de détails avant de parler de la Chine ces Technocrates de mes 2...
je vais tester le covoiturage, ça a l'aira pas mal et pas cher, genre 20€ pour faire Paris Lyon
pardon, pas 90 mais 82,3... comme ça je pourrai me payer un Mars http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=3O3Sinon, je vais tester le covoiturage, ça a l'aira pas mal et pas cher, genre 20€ pour faire Paris Lyon
Citation de: carbone14 le 21 décembre 2009 à 15:38:43tu vas pas faire ton Péhive??? un chose est certain c'est que je ne le ferais pas .. au pire de chez pire je pars l'AM
tu vas pas faire ton Péhive???
Citation de: carbone14 le 22 décembre 2009 à 16:44:49pardon, pas 90 mais 82,3... comme ça je pourrai me payer un Mars http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=3O3Sinon, je vais tester le covoiturage, ça a l'aira pas mal et pas cher, genre 20€ pour faire Paris Lyon tu trouve des gens de ton espèce pour te prendre dans leurs voitures
Citation de: Duffle le 22 décembre 2009 à 16:16:15Citation de: carbone14 le 21 décembre 2009 à 15:38:43tu vas pas faire ton Péhive??? un chose est certain c'est que je ne le ferais pas .. au pire de chez pire je pars l'AM
en fait j'ai appris que le prix des billets de train étaient indéxés sur ceux des billets d'avions... d'où le prix pour les week end, les vacances... vive le service public...