Wir kamen zurück !!!
les types de la préventions routières ça fait longtemps que j'ai arrêté d'écouter leurs conneries
viens à Paris avant de parler...
Citation de: carbone14 le 19 janvier 2010 à 17:26:15viens à Paris avant de parler... ça c'est un coup à devoir l'heberger Du coup, tu pourras poster dans VDM
Citation de: patafion le 19 janvier 2010 à 17:30:32Citation de: carbone14 le 19 janvier 2010 à 17:26:15viens à Paris avant de parler... ça c'est un coup à devoir l'heberger Du coup, tu pourras poster dans VDM C'est prévu que je vienne à Paris bientôt !Mais j'ai un point de chute là-bas, pas la peine d'aller chez Carbone !
Je viens de voir que je pouvais me bourrer la gueule 5 fois par an, même si c'est moi qui conduit, c'est l'assurance qui paye le taxi! Je vais aller faire la bringue à Ibiza alors!
Citation de: zampa le 19 janvier 2010 à 17:35:19Citation de: patafion le 19 janvier 2010 à 17:30:32Citation de: carbone14 le 19 janvier 2010 à 17:26:15viens à Paris avant de parler... ça c'est un coup à devoir l'heberger Du coup, tu pourras poster dans VDM C'est prévu que je vienne à Paris bientôt !Mais j'ai un point de chute là-bas, pas la peine d'aller chez Carbone ! Fais gaffe, les centres d'urgence ferment le 21 mars
Citation de: carbone14 le 19 janvier 2010 à 16:37:10en même temps nous on roule, donc on multiplie les risques... Au contraire ! Un type de la sécurité routière à la télé le disait l'autre jour, plus on roule, plus on est habitué à rouler et performant, donc on risque bien moins de commettre des infractions !Alors que moins on roule, plus on a de riques pour son permis !
en même temps nous on roule, donc on multiplie les risques...
Parfois la logique m'échappe !
Citation de: zampa le 19 janvier 2010 à 16:47:47Parfois la logique m'échappe ! Comment ai je fais pour louper ça