We are back !!!
Je suis vivant !
sur les pistes, une petite de 10 ans a voulu passer au même endroit que moi, au même moment.....Résultat un très gros vol plané avec un gros bleu sur la cuisse pour elle, et une épaule en moins pour moi....
sur les pistes, une petite de 10 ans a voulu passer au même endroit que moi, au même moment.....
Citation de: zampa le 14 février 2010 à 17:10:19sur les pistes, une petite de 10 ans a voulu passer au même endroit que moi, au même moment.....Faut aussi que tu arrêtes de squatter la piste du Mickey Club...
Citation de: VikOnOff le 16 février 2010 à 12:38:30Citation de: zampa le 14 février 2010 à 17:10:19sur les pistes, une petite de 10 ans a voulu passer au même endroit que moi, au même moment.....Faut aussi que tu arrêtes de squatter la piste du Mickey Club... Nan il participait au trophée Haribo.Quoique il se dit que Zampa est plus souvent au snack bar que sur les pistes quand il est au ski.
Citation de: maya le 16 février 2010 à 13:38:19Citation de: VikOnOff le 16 février 2010 à 12:38:30Citation de: zampa le 14 février 2010 à 17:10:19sur les pistes, une petite de 10 ans a voulu passer au même endroit que moi, au même moment.....Faut aussi que tu arrêtes de squatter la piste du Mickey Club... Nan il participait au trophée Haribo.Quoique il se dit que Zampa est plus souvent au snack bar que sur les pistes quand il est au ski. j'arrivais en bas de la station à midi, au même endroit que là où sont toutes les arrivées des cours de ski, pour rejoindre du monde à la terrasse d'un resto.... Et Maya, les snack, très peu pour moi....
en plus la petite avait une combi rouge de l'ESF et je l'ai pas vu arriver ! Elle ne m'a probablement pas vu non plus ! et j'étais en orange
Citation de: VikOnOff le 16 février 2010 à 12:38:30Citation de: zampa le 14 février 2010 à 17:10:19sur les pistes, une petite de 10 ans a voulu passer au même endroit que moi, au même moment.....Faut aussi que tu arrêtes de squatter la piste du Mickey Club...