Nous sommes revenus !!!
faut bien lui donner ton numéro de compte pour qu'il te fasse le virement !Sinon le numéro de carte + le pictogramme....
Citation de: zampa le 30 juin 2010 à 14:07:32faut bien lui donner ton numéro de compte pour qu'il te fasse le virement !Sinon le numéro de carte + le pictogramme.... d'accord coupaing !! je vais suivre ton conseil! on partage bien sur donnes moi ton numero de compte ton numero de carte ton chequier ton code tes bottes et ta moto ta ta tatam !!
Citation de: chapo le 30 juin 2010 à 14:22:48Citation de: zampa le 30 juin 2010 à 14:07:32faut bien lui donner ton numéro de compte pour qu'il te fasse le virement !Sinon le numéro de carte + le pictogramme.... d'accord coupaing !! je vais suivre ton conseil! on partage bien sur donnes moi ton numero de compte ton numero de carte ton chequier ton code tes bottes et ta moto ta ta tatam !! C'est toi qui a gagné, il n'y a pas de raison qu'on partage !
je replonge dans la piscine maintenant
Citation de: GarouGarou le 01 juillet 2010 à 22:31:57je replonge dans la piscine maintenant La mer, c'est pas mal non plus
Citation de: sushi le 01 juillet 2010 à 23:33:50Citation de: GarouGarou le 01 juillet 2010 à 22:31:57je replonge dans la piscine maintenant La mer, c'est pas mal non plus Quoi ta mer en short sur internet
Bon la mecano a recu les flancs de titine.......................Normalement je la recupere demain!!!!!!