Regresamos !!!
Je pensez à "l'auto-construction", mais c'est hard au niveau des banques de se faire financer quand y'a pas de garantie de résultat ... tu as fait comment ?
Citation de: lechenejb le 15 juillet 2010 à 23:54:49Je pensez à "l'auto-construction", mais c'est hard au niveau des banques de se faire financer quand y'a pas de garantie de résultat ... tu as fait comment ?la belgique est un paradis
Citation de: tomtom le 15 juillet 2010 à 23:56:08Citation de: lechenejb le 15 juillet 2010 à 23:54:49Je pensez à "l'auto-construction", mais c'est hard au niveau des banques de se faire financer quand y'a pas de garantie de résultat ... tu as fait comment ?la belgique est un paradis Oui ... çà je sais ! Je suis né pas loin !
En France ils regardent un peu de plus pret ce que tu comptes faire avec le fric ...Sinon, gamin, j'habitais à 50 km de la Belgique, entre St quentin et Cambrai
moi aujourd'hui j'ai eu un truc dans les mains qui aurait pu me payer une belle maison...
Citation de: carbone14 le 16 juillet 2010 à 00:15:30moi aujourd'hui j'ai eu un truc dans les mains qui aurait pu me payer une belle maison... ta bite
Je viens d'éviter un accrochage ou j'étais en tord , le mec me voit reculé et il avance quand même il y a des abrutis , mais bon pas grave tout se fini bien