We are back !!!
après 10 mois d'abstinence je viens de récupérer ma moto.ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile voyage grenoble Chambéry , j'ai mal de partout mais tain c'est vraiment bon.la vie est vraiment belle
Alors je me souhaite bonnes vacances
Citation de: tomtom le 05 août 2010 à 22:57:06Citation de: zampa le 05 août 2010 à 21:41:33c'est pas tout à fait comparable... ben ca depend quand je vois des gens apporter des velos ou des motos degeux au magasin du paternel ca m'enerve un peu, un saleté "normal" ca va passe encore mais des fois y'a de reel tas de boue...par contre quand tu comptes de la MO de lavage certaines personnes ralent encore...avant que je n'oublie , pense à laver ta moto quand tu me la dépose ......
Citation de: zampa le 05 août 2010 à 21:41:33c'est pas tout à fait comparable... ben ca depend quand je vois des gens apporter des velos ou des motos degeux au magasin du paternel ca m'enerve un peu, un saleté "normal" ca va passe encore mais des fois y'a de reel tas de boue...par contre quand tu comptes de la MO de lavage certaines personnes ralent encore...
c'est pas tout à fait comparable...
Citation de: PYves le 06 août 2010 à 18:58:49Alors je me souhaite bonnes vacances À demain bô gosse, avec une surprise pour toi!
la mienne est rangée dans la categorie "saleté normale" ...je parle biensur des tas de boue que j'ai eu l'occasion de voir sur l'etabli
Citation de: gulacy le 06 août 2010 à 23:07:27Citation de: PYves le 06 août 2010 à 18:58:49Alors je me souhaite bonnes vacances À demain bô gosse, avec une surprise pour toi! j'ai peur Je devrais passer vers 15h je pense Citation de: tomtom le 07 août 2010 à 09:39:31la mienne est rangée dans la categorie "saleté normale" ...je parle biensur des tas de boue que j'ai eu l'occasion de voir sur l'etabli Tout comme la mienne. Une moto qui roule est une moto sale