En même temps, tous les mecs en GS sont les mêmes........
ha bon? je serais curieux de comparer les mecs en gs que tu croises avec mon paternel
Ah merde, la boulette.
Je ne voulais pas t'offusquer
Heu, j'aime la GS, je change mon tiger de suite et vais m'inscrire sur le fofo "GS FOREVER"
y a aucun soucis mais je voulais en venir au fait que meme dans la "famille" GS les gars sont bien different...
personelement je compte bien m'en acheter une 1100 ou 1150 un de ces 4 pourtant je serais curieux de voir si je correspond a ton profile mais j'ai un doute
cependant c'est plus sur les garages bmw que j'aurais un leger doute car j'avoue que des fois j'ai l'impression qu'on est pas du meme monde
En fait je n'ai pas décrit de profil, chaque marque non généraliste (uniquement moto pour le deux-roues)à une cible privilégiée qui chez BM, serait plutôt cinquantenaire de belle classe moyenne et plus, qui roule cool.
Après, il n'y a pas de généralité, du moment que chacun se fait plaisir.
Comme tu le dis pour conclure "ne pas être du même monde", c'est ne pas être la cible première commercialement parlant.
Ca me fait penser à Nespresso. J'aime leur café et j'ai la cafetière (offerte
) mais quand tu te pointes dans leur point de vente, je n'ai pas non plus l'impression de faire partie du même monde et pas donné comme les options BM!
(Putain, faut être en costard pour acheter du café
)