Regresamos !!!
Arrêté à un rond-point, une charmante demoiselle m'a invité à discuter de la bécane car elle envisage de s'acheter la même...
Citation de: LeoAnderson le 30 août 2010 à 15:45:08Arrêté à un rond-point, une charmante demoiselle m'a invité à discuter de la bécane car elle envisage de s'acheter la même... une vieille demoiselle..
Citation de: krapull le 30 août 2010 à 15:50:53Citation de: LeoAnderson le 30 août 2010 à 15:45:08Arrêté à un rond-point, une charmante demoiselle m'a invité à discuter de la bécane car elle envisage de s'acheter la même... une vieille demoiselle.. je l'attendais celle-là... et elle ne monnayait pas non plus sa discussion !!! non, une jeune femme de goût et qui sait que ce confort, raffinement et performances veulent dire !
Citation de: LeoAnderson le 30 août 2010 à 15:52:53Citation de: krapull le 30 août 2010 à 15:50:53Citation de: LeoAnderson le 30 août 2010 à 15:45:08Arrêté à un rond-point, une charmante demoiselle m'a invité à discuter de la bécane car elle envisage de s'acheter la même... une vieille demoiselle.. je l'attendais celle-là... et elle ne monnayait pas non plus sa discussion !!! non, une jeune femme de goût et qui sait que ce confort, raffinement et performances veulent dire ! Et toi évidemment tu ne lui as pas proposé un tour en tant que passagère ?
Citation de: maya le 30 août 2010 à 16:04:39Citation de: LeoAnderson le 30 août 2010 à 15:52:53Citation de: krapull le 30 août 2010 à 15:50:53Citation de: LeoAnderson le 30 août 2010 à 15:45:08Arrêté à un rond-point, une charmante demoiselle m'a invité à discuter de la bécane car elle envisage de s'acheter la même... une vieille demoiselle.. je l'attendais celle-là... et elle ne monnayait pas non plus sa discussion !!! non, une jeune femme de goût et qui sait que ce confort, raffinement et performances veulent dire ! Et toi évidemment tu ne lui as pas proposé un tour en tant que passagère ? Et non... j'ai une femme et un boulot (et donc des horaires moi).... et elle, accessoirement, pas de casque et une petite jupe .... mais ça... chut
c'etait une contractuelle
Laisse dire léo, c'est la jalousie qui prend le dessus.z'ont pas encore compris que les nanas sont mal assises sur leurs suppositoires à camions, ......je
Citation de: margerin le 30 août 2010 à 17:31:12Laisse dire léo, c'est la jalousie qui prend le dessus.z'ont pas encore compris que les nanas sont mal assises sur leurs suppositoires à camions, ......je