We are back !!!
Tous les jours, ce mois ci, quand j'arrive au boulot, je vois la belle Sprint de Jicé !... en fait ... me suis ptétre trompé de post !!!
Citation de: lechenejb le 03 novembre 2010 à 16:14:17Tous les jours, ce mois ci, quand j'arrive au boulot, je vois la belle Sprint de Jicé !... en fait ... me suis ptétre trompé de post !!!
les travaux de ma baraque son enfin quasi fini je peut me remettre au sport 3 ans c'est long mais bon ma carré ressemble enfin a quelquechose je suis heureux et chapi aussi !!vivement l'ete la chaise longue et la terrassefini le placo la peinture le map le burin etc etc ..ouf
Citation de: lechenejb le 03 novembre 2010 à 16:14:17Tous les jours, ce mois ci, quand j'arrive au boulot, je vois la belle Sprint de Jicé !... en fait ... me suis ptétre trompé de post !!!et tu t'es trompé de topic ca c'est dans VDM
Citation de: Duffle le 03 novembre 2010 à 21:11:21Citation de: lechenejb le 03 novembre 2010 à 16:14:17Tous les jours, ce mois ci, quand j'arrive au boulot, je vois la belle Sprint de Jicé !... en fait ... me suis ptétre trompé de post !!!et tu t'es trompé de topic ca c'est dans VDM c'est pas pire qu'un fat a jantes grises
j'en connais un qui trépigne d'essayer un bô proprietaire de pas bo fat
Citation de: Duffle le 03 novembre 2010 à 21:37:52j'en connais un qui trépigne d'essayer un bô proprietaire de pas bo fat