Wir kamen zurück !!!
ça tombe bien il flotte!!!
ben moi je voulais bosser, mais y'a personne pour valider ce que je fais... alors je dis que je peux pas bosser et je glande....
Citation de: Tom Angel le 08 novembre 2010 à 13:52:10ben moi je voulais bosser, mais y'a personne pour valider ce que je fais... alors je dis que je peux pas bosser et je glande....Houla ... y aurait à dire, là ...
Citation de: maya le 08 novembre 2010 à 16:02:20Citation de: Tom Angel le 08 novembre 2010 à 13:52:10ben moi je voulais bosser, mais y'a personne pour valider ce que je fais... alors je dis que je peux pas bosser et je glande....Houla ... y aurait à dire, là ... Et il dit que c'est à cause de la vitesse que le motards a tapé dans la vache qui s'est pourtant jetée sous ses roues....
Citation de: zampa le 08 novembre 2010 à 16:05:29Citation de: maya le 08 novembre 2010 à 16:02:20Citation de: Tom Angel le 08 novembre 2010 à 13:52:10ben moi je voulais bosser, mais y'a personne pour valider ce que je fais... alors je dis que je peux pas bosser et je glande....Houla ... y aurait à dire, là ... Et il dit que c'est à cause de la vitesse que le motards a tapé dans la vache qui s'est pourtant jetée sous ses roues.... tu sais qu'elle va devenir culte cette vache ?!
Mais AVDM, la vache n'est pas morte, on pourra en reparler demain et lui faire faire autre chose !
moi je penche pour une Salers