Wir kamen zurück !!!
Citation de: puj le 02 décembre 2010 à 00:18:28Citation de: kéziah le 01 décembre 2010 à 21:05:39Citation de: puj le 01 décembre 2010 à 00:06:18 Je joue dans un groupe de Rythm' & Blues. Sept zicos et deux chanteuses, ça dépote grave Ah!? concert au mois de février! Gloups P'taing ça me manque la zik J'me doute . Ca va revenir (ou tu vas y revenir)....Oui, tôt ou tard, je monte un groupe (ou j'en intègre un) Sinon mon fils a l'air chaud pour la batterie
Citation de: kéziah le 01 décembre 2010 à 21:05:39Citation de: puj le 01 décembre 2010 à 00:06:18 Je joue dans un groupe de Rythm' & Blues. Sept zicos et deux chanteuses, ça dépote grave Ah!? concert au mois de février! Gloups P'taing ça me manque la zik J'me doute . Ca va revenir (ou tu vas y revenir)....
Citation de: puj le 01 décembre 2010 à 00:06:18 Je joue dans un groupe de Rythm' & Blues. Sept zicos et deux chanteuses, ça dépote grave Ah!? concert au mois de février! Gloups P'taing ça me manque la zik
Je joue dans un groupe de Rythm' & Blues. Sept zicos et deux chanteuses, ça dépote grave Ah!? concert au mois de février! Gloups
Demain, grasse mate, rien à faire; les pieds en éventails et décontrasté du ...
Demain, encore grasse mate, rien à faire; les pieds en éventails et décontrasté du ...
Citation de: patricech le 03 décembre 2010 à 23:38:32Demain, grasse mate, rien à faire; les pieds en éventails et décontrasté du ...Citation de: patricech le 04 décembre 2010 à 12:47:37Demain, encore grasse mate, rien à faire; les pieds en éventails et décontrasté du ... soit pas trop decontrasté du... si jamais Carb' passe par la, tu vas faire tel le bivalve et te renfermer dans ta coquille
excentrique enfin démonté quel merde quand c'est bien bloqué .... CR suivra pour le wiki * demande correcteur bénévole pour le franchais
Citation de: GarouGarou le 05 décembre 2010 à 15:05:09excentrique enfin démonté quel merde quand c'est bien bloqué .... CR suivra pour le wiki * demande correcteur bénévole pour le franchais Volontaire, si j'ai mon CR sur "Crysis"...
Nouveau kit chaîne pour Miss Dayto, plus de travaux à prévoir Par contre, j'me suis trompé à la commande du kit chaîne, je me retrouve avec un 18x45, c'est balo