Regresamos !!!
Voilà la vue que j'ai quand je joue au rugby
Citation de: GarouGarou le 05 décembre 2010 à 15:05:09excentrique enfin démonté quel merde quand c'est bien bloqué .... CR suivra pour le wiki * demande correcteur bénévole pour le franchais Volontaire, si j'ai mon CR sur "Crysis"...
excentrique enfin démonté quel merde quand c'est bien bloqué .... CR suivra pour le wiki * demande correcteur bénévole pour le franchais
excentrique dégrippé, remonté et chaîne enfin tendue et c'était pas l'excentrique en lui même grippé mais la bague coté roue qui grippait
Citation de: GarouGarou le 07 décembre 2010 à 12:59:42excentrique dégrippé, remonté et chaîne enfin tendue et c'était pas l'excentrique en lui même grippé mais la bague coté roue qui grippait J'ai un peu le même souci... tu l'as eu comment ?
Citation de: LeoAnderson le 07 décembre 2010 à 13:01:18Citation de: GarouGarou le 07 décembre 2010 à 12:59:42excentrique dégrippé, remonté et chaîne enfin tendue et c'était pas l'excentrique en lui même grippé mais la bague coté roue qui grippait J'ai un peu le même souci... tu l'as eu comment ?je l'ai eu comment quoi pour qu'il grippe ou pour le dégrippé ?