Nous sommes revenus !!!
J'ai eu la copie du chèque de banque, petite vérif avec la banque demain et je me prépare pour les au-revoir (samedi) avec ma belle Speed Truc marrant, j'ai eu un coup de fil d'une autre personne qui était prêt à me la prendre vendredi si elle était effectivement comme la description.Comme quoi, je me suis inquiété un peu pour rien
Citation de: Lupe le 04 janvier 2011 à 23:44:25J'ai eu la copie du chèque de banque, petite vérif avec la banque demain et je me prépare pour les au-revoir (samedi) avec ma belle Speed Truc marrant, j'ai eu un coup de fil d'une autre personne qui était prêt à me la prendre vendredi si elle était effectivement comme la description.Comme quoi, je me suis inquiété un peu pour rien c'etait juste parce que c'est pas la periode ! ^^
c'est ma hantise à chaque fois que je tombe sur une nouvelle plaque ! J'ai vu une porsche 997 turbo immatriculée AD***PD, c'est une belle voiture, mais le type a perdu des ronds avec une plaque comme ça...
Citation de: zampa le 05 janvier 2011 à 11:19:43c'est ma hantise à chaque fois que je tombe sur une nouvelle plaque ! J'ai vu une porsche 997 turbo immatriculée AD***PD, c'est une belle voiture, mais le type a perdu des ronds avec une plaque comme ça... C'est dommage de se prendre la tête par des broutilles ce ce genre, y a tellement de chose plus importante dans la vie
Tu bois de ces trucs!...
Du coup j'ai eu le droit de finir le vin de paille.