Wir kamen zurück !!!
Costard prêtChemise prêtePompes prêtesBon, je n'ai plus qu'à être bon
Yep, d'où les
Citation de: jice63 le 08 janvier 2011 à 16:03:41Citation de: carbone14 le 08 janvier 2011 à 15:01:07j'ai trouvé une coque AR pour la dayto et elle a démarré au 1/4 de tour alors qu'elle avait pas ronronée depuis longtemps... tu as une vie passionnante clair que ça doit être palpitant le Cotentin en janvier à côté de ça
Citation de: carbone14 le 08 janvier 2011 à 15:01:07j'ai trouvé une coque AR pour la dayto et elle a démarré au 1/4 de tour alors qu'elle avait pas ronronée depuis longtemps... tu as une vie passionnante
j'ai trouvé une coque AR pour la dayto et elle a démarré au 1/4 de tour alors qu'elle avait pas ronronée depuis longtemps...
Citation de: puj le 07 janvier 2011 à 23:54:38Vais faire une p'tite radio de mon épaule et si elle est "réussie", p'te bien que lundi, je vais chercher la nouvelle..... vivement lundi ou pas lundi les magasins sont fermés
Vais faire une p'tite radio de mon épaule et si elle est "réussie", p'te bien que lundi, je vais chercher la nouvelle..... vivement lundi ou pas
non, un entretien