Regresamos !!!
Citation de: puj le 12 février 2011 à 12:01:58Ce soir, premier concert avec le groupe que j'ai rejoins il y a deux mois.3 heures de programmation, p'tain, j'ai envie de jouer!!!!!! Ca va être le kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis deg de mon coté on arrete notre groupe
Ce soir, premier concert avec le groupe que j'ai rejoins il y a deux mois.3 heures de programmation, p'tain, j'ai envie de jouer!!!!!! Ca va être le kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Citation de: esteban le 14 février 2011 à 22:07:20Citation de: puj le 12 février 2011 à 12:01:58Ce soir, premier concert avec le groupe que j'ai rejoins il y a deux mois.3 heures de programmation, p'tain, j'ai envie de jouer!!!!!! Ca va être le kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis deg de mon coté on arrete notre groupe problème de disponibilité de zicos?
Le gauche ou le droit ?
22290 c'est le code postal ou le prix en euro ?? pasque si c'est le prix c'est donné !!! un truc comme ca qui a du pomper la merde de Jules Cesar ça vaut son pesant d'or !!!