j'ai fini de réparer la Daytona. Anti VDM
par contre comme je n'ai pas connu autre chose que la guigne avec elle j'hesite encore à rouler avec
Je vais amener mon "nouveau ECU" chez le concess pour remplacer l'autre qui a merdé ! Du coup , si cette salope moto redémarre, elle aura un peu d'âme celtique dans les entrailles , j'espère que la greffe marchera .....
Appel de phare aux bretons !
Le corse & autre terre d'anarchie
J'ai amené mon ECU chez le chef de la clef de treize ce soir , à priori il fait les choses sérieusement, déjà , c'est le même code barre, ensuite il a décrypté les chiffres passablement délavés par le crachin de Concarneau au moyen d'une grosse loupe !!
Tu penses, si des fois y'a une chance de me le fourguer neuf le zuzule.....
Ensuite le gus est descendu voir le poisson pilote de la caisse à outils et m'a annoncé royalement que dès qu'l aura un moment, il se mettra dessus.....
Abruti, ça fait 3 semaines que je bosse en caisse , que je me tape la moitié de l'Europe qui débarque au salon de l'auto et qui cherche un trou pour caguer au milieu de la route , que j'arrive chaque jour en retard mais no problemo mon gars,
vas'y prends ton temps , je te ferais le même coup pour payer histoire de voir comment t'expliqueras ça au Darron !!
Pour un peu qu'il m'appelle un jour de pluie , je lui bouffe les roubignoles !!!