Suis allé chez le concess récupérer ma spid , et je dois avouer que si au deumeurant je trouvais la facture un chouïa salée, en regardant le détail je revois ma copie ...
Bon les simmerings ne sont pas chers , ni le taf pour les changer , par contre la panne , elle , a pris 5 heures à 115 Frs, ( 90 € )
la programmation , 1 heure ,Ouais, ça va c'est réglo , je mate la suite, mais ( et je croyais cette pratique disparue) les câbles sont graissés, la chaîne retendue et graissée aussi , la pression des gommard vérifiée , eau de batterie , liquide de refroidissement contrôlé ,tous les fluides, check complet des ampoules et enfin moto lavée et pas une marque de doigts crasseux !!
il est hors de question de rendre une moto sans ces differents points de contrôle , ce sont les ordres du patron et le sérieux de la maison ( le darron est champion suisse de trial et d'enduro svp )
y'a pas à chier, une réputation se paie mais j'en ai pour mon blé ....
et en plus je me rends compte que avant le ralenti ratatouillait grave et les montées en régime péclotaient un peu , à présent elle tourne rond et c'est de la balle !
Et qui plus est , il fait bô , c'est vendredi et j'ai une belle moto, AVDM !!