We are back !!!
Tu l'avais encore au dernier meeting ????
Citation de: Cartman le 06 avril 2011 à 16:06:20Tu l'avais encore au dernier meeting ???? non je l'avais seulement pour le premier mini meeting que j'ai fait
Citation de: GarouGarou le 06 avril 2011 à 16:35:14Citation de: Cartman le 06 avril 2011 à 16:06:20Tu l'avais encore au dernier meeting ???? non je l'avais seulement pour le premier mini meeting que j'ai fait donc tu l'avais déjà plus à ST Palais ? c'est pas possible
la vache, j'imagine même pas avant
Moi je revois encore la tête de Misterno le samedi matin qui errait comme une âme en peine dans le couloir
avec kikwin qui lui avait refait le remake du jour le plus long, de la chevauchée fantastique,...
Je vais être papa Atterrissage prévu pour novembre
T'es pas dans le bon Topic...
felicitations a cartman et carterwomen
oh putain !!!il a osé se reproduire !!!
Citation de: Cartman le 06 avril 2011 à 08:32:34Je vais être papa Atterrissage prévu pour novembre excellent.On va avoir enfin l'occasion de voir ce que ça vaut un side en pneux slick sous la pluie Bravo en tout cas
Citation de: turkey le 06 avril 2011 à 20:29:54Citation de: Cartman le 06 avril 2011 à 08:32:34Je vais être papa Atterrissage prévu pour novembre excellent.On va avoir enfin l'occasion de voir ce que ça vaut un side en pneux slick sous la pluie Bravo en tout cas Faut pas oublier la fuite d'huile aussi, j'y tiens En tout cas merci