We are back !!!
alors là, tu vas vraiment prendre ton pied !
Citation de: jice63 le 29 mai 2011 à 17:32:25alors là, tu vas vraiment prendre ton pied ! J'y compte bien!... @ carbone:
bon et tu comptes passer par où ? si je peux te donner quelques destinations (ex ; anciennes spéciales du tour de Corse...miam)...moi, j'y vais en Aout....mais en avion Mais l'année prochaine, j'y vais (encore) en mob
Pas mal. Tu devrais essayer de passer sur la rive sud d'ajaccio et remonter sur coti-chiavari (ancienne spéciale du tour de corse)
Citation de: patricech le 29 mai 2011 à 20:03:00Pas mal. Tu devrais essayer de passer sur la rive sud d'ajaccio et remonter sur coti-chiavari (ancienne spéciale du tour de corse) Oui, je connait!...
moi aussi je veux aller en corse... t'es de où en Corse amigo?
Citation de: carbone14 le 29 mai 2011 à 20:05:03moi aussi je veux aller en corse... t'es de où en Corse amigo? Rive sud d'ajaccio Je vais dans ma petite baraque régulièrement...Un de ces jours, faudra qu'on organise un périple de Talliens
Citation de: patricech le 29 mai 2011 à 20:33:57Citation de: carbone14 le 29 mai 2011 à 20:05:03moi aussi je veux aller en corse... t'es de où en Corse amigo? Rive sud d'ajaccio Je vais dans ma petite baraque régulièrement...Un de ces jours, faudra qu'on organise un périple de Talliensen 2012 je vote pat