Wir kamen zurück !!!
Citation de: Duffle le 20 juin 2011 à 09:19:59tu as décidé d'y allé quand j'accouchais aussi oh l'excuse en bois ! Citation de: VikOnOff le 20 juin 2011 à 09:26:02@ Jicé : Gaffe aux coups de soleil maintenant après les coups de menhirs dans le Cotentin. je vais mettre de la crème
tu as décidé d'y allé quand j'accouchais aussi
@ Jicé : Gaffe aux coups de soleil maintenant après les coups de menhirs dans le Cotentin.
Vik, ta nouvelle coiffure ne t'avantage pas ...
Citation de: maya le 20 juin 2011 à 11:07:55Vik, ta nouvelle coiffure ne t'avantage pas ... on lui avait dit de ne pas rouler sans casque
vache t'as pas pris de pause d'inter contrat toussa ?? t'aurai pu te caler une ch'tite semaine de reposage...
Citation de: Tom Angel le 21 juin 2011 à 11:32:23vache t'as pas pris de pause d'inter contrat toussa ?? t'aurai pu te caler une ch'tite semaine de reposage... ça fait 5 semaines que je suis en inter-chantier (payé à rien foutre) donc la semaine de reposationnage..... en sans solde en plus....
dommage pour toi, la binouze était exellent...
Citation de: fifi.38 le 21 juin 2011 à 07:16:25Citation de: maya le 20 juin 2011 à 11:07:55Vik, ta nouvelle coiffure ne t'avantage pas ... on lui avait dit de ne pas rouler sans casque J'ai voulu test l'ancien garçon coiffeur de Cart'...
j'ai une meule je vais tous vous pourrir quand je saurai la régler