Wir kamen zurück !!!
450 bornes, aujourd'hui, sur les routes bretonnes, de Vannes à Crozon, en passant par Huelgoat.4 motos, 4 marques: BMW, Yam, Guzzi et Tromph!Pas une panne, magique non?
Citation de: LéoT3 le 25 septembre 2011 à 21:12:05450 bornes, aujourd'hui, sur les routes bretonnes, de Vannes à Crozon, en passant par Huelgoat.4 motos, 4 marques: BMW, Yam, Guzzi et Tromph!Pas une panne, magique non?encore heureux
quand tu vois que certaines Dayto ont le mal de mer de l'estuaire après 20 min de bateau.....
Citation de: VikOnOff le 25 septembre 2011 à 18:45:57J'ai offert des Roadsmarts et un EMC à ma T-Bird... Elle me plait de plus en plus cette enclume. Surtout quand le mécano qui a fait le montage te dit après l'essai route : "Elle marche vraiment bien cette bécane !" Le ressort bleu doit trancher avec la moto blanche et orange par contre !
J'ai offert des Roadsmarts et un EMC à ma T-Bird... Elle me plait de plus en plus cette enclume. Surtout quand le mécano qui a fait le montage te dit après l'essai route : "Elle marche vraiment bien cette bécane !"
faute de gout
De retour de mon concess... ma T-Bird n'a rien à part le feu arrière et son porte plaque. Et le couple EMC (-25mm) + les Roadsmart neufs de la balle
Tu a abaissé l'arrière?