Juste pour remonter quand les choses se passent bien :
J'ai acheté un casque intra-auriculaire (Sennheiser) sur Amazon à 70€ il y a un mois. Hier matin, en attendant mon bus, l'écouteur gauche grésillait dés que j’augmentai le son (> 30%)
Arrivé au boulot, je me connecte sur Amazon, suivi de commande et retour matériel. Je renseigne le champ "défectueux" et j'explique en moins de 200 mots le problème. Next, j'arrive sur une page où ils m'expliquent que :
- je dois imprimer le bon de retour et le mettre dans le colis de retour,
- je dois imprimer le cadre suivant et le coller sur la paquet : c'est l'adresse et le timbre pour le retour (frais de retour payés),
- et que dans la foulée, ils m'ont envoyé un nouveau casque (sachant que j'ai 30 jours pour retourner le défectueux).
Et bien, même si c'est normal, je trouve leurs services excellents et ils pourront encore compter sur moi pour mes futurs achats