Wir kamen zurück !!!
Citation de: Cartoman Citation de: Lupe le 31 octobre 2011 à 09:50:54Félicitation à Cartwoman et Cartman Pisseur ou pisseuse ?Pisseur oula oula toutes les aurelie que je connais on des mecs ... ils vont se tirer la bourre Mais c'est le mien qui va remplacer rossi
Citation de: Lupe le 31 octobre 2011 à 09:50:54Félicitation à Cartwoman et Cartman Pisseur ou pisseuse ?Pisseur
Félicitation à Cartwoman et Cartman Pisseur ou pisseuse ?
Mais comment fifi pouvait savoir le sexe du ch'tiot
Encore une belle balade payée et défrayée. Merci patron! Par contre, il y a un vent!
T'es remboursé au barême des impôts ?Et tu différencie quand t'es en bar ou en moto ?
Citation de: zampa le 03 novembre 2011 à 15:07:58T'es remboursé au barême des impôts ?Et tu différencie quand t'es en bar ou en moto ?Oui a la première et non à la 2ème, parce que c'est rare que je prenne la moto.
entre l'essence et l'usure de la voiture, je ne sais pas si c'est super valable :
Citation de: Seb le 03 novembre 2011 à 15:16:58entre l'essence et l'usure de la voiture, je ne sais pas si c'est super valable :Si tu fais moins de 5000km par an pour le travail, ça vaut le coup!
Citation de: déchetboy le 02 novembre 2011 à 18:53:35demain je vais chercher mon nouvel outil de travail 400 chevaux sous le capot, boite robotisée c'est pas une moto....ni une Ferrari malheureusement C'est un quoi ?
demain je vais chercher mon nouvel outil de travail 400 chevaux sous le capot, boite robotisée c'est pas une moto....ni une Ferrari malheureusement
Une poubelle, j'ai bon?
un Man....prise en main avec le constructeur sur circuit,avec quelques cascades sur le mouillé pour constater les bienfaits des assistances
Citation de: déchetboy le 03 novembre 2011 à 16:16:47un Man....prise en main avec le constructeur sur circuit,avec quelques cascades sur le mouillé pour constater les bienfaits des assistances tu fais de la piste en camion ?