Regresamos !!!
Citation de: Duffle le 24 juin 2008 à 09:54:53c'est drole quand j'ai lu la phrase de Pive je me suis dit que ca allait bien rebondir et ça n'a pas loupé mais dans étalon il pensais plus bourrin Bourrin et étalon, ça se rejoint non ?
c'est drole quand j'ai lu la phrase de Pive je me suis dit que ca allait bien rebondir et ça n'a pas loupé mais dans étalon il pensais plus bourrin
Citation de: jibe le 24 juin 2008 à 09:56:55Citation de: Duffle le 24 juin 2008 à 09:54:53c'est drole quand j'ai lu la phrase de Pive je me suis dit que ca allait bien rebondir et ça n'a pas loupé mais dans étalon il pensais plus bourrin Bourrin et étalon, ça se rejoint non ?presque mais je te vois plus bourrin que étalon
Citation de: Duffle le 24 juin 2008 à 09:57:45Citation de: jibe le 24 juin 2008 à 09:56:55Citation de: Duffle le 24 juin 2008 à 09:54:53c'est drole quand j'ai lu la phrase de Pive je me suis dit que ca allait bien rebondir et ça n'a pas loupé mais dans étalon il pensais plus bourrin Bourrin et étalon, ça se rejoint non ?presque mais je te vois plus bourrin que étalon ça me touche quand tu me parles mal
Ouaiiiii c'est quand et oû et à kel heure Je serais p'têt là j'suis célibat la deuxième semaine de juillet
C'est pas tout ça mais on fait quoi et quand ?