Nous sommes revenus !!!
on va manger des zizi ?!
On peut venir à vélo ?
vous êtes vraiment tous trop bo
Non, mais à chaque fois que e sors mon char d'assaut dans Paris, j'en laisse des bouts sur la route Dans Paris, je préfère circuler en vélo Et ça laisse plus de liberté quand au choix de la boisson
Citation de: Pascal le 23 juin 2008 à 23:51:00Non, mais à chaque fois que e sors mon char d'assaut dans Paris, j'en laisse des bouts sur la route Dans Paris, je préfère circuler en vélo Et ça laisse plus de liberté quand au choix de la boisson A vélo, ce sont des bouts de toi que tu laisses en route
Je peux m'incruster si je vous propose une bonne adresse de resto Italien sur Paris.PS : Killou et Jbe ont deja passé une demie journée avec moi et je pense etre relativement sociable
Me suis pas encore vautré à vélo... dans Paris
Citation de: Pascal le 23 juin 2008 à 23:57:44Me suis pas encore vautré à vélo... dans Paris Nous allons assister à une première
Citation de: Willy le 23 juin 2008 à 23:55:27Je peux m'incruster si je vous propose une bonne adresse de resto Italien sur Paris.PS : Killou et Jbe ont deja passé une demie journée avec moi et je pense etre relativement sociableTu peux, mais Jibé et Killou ne sont pas des mètres étalon Enfin, surtout Jibé d'après ce qui se dit ici ou là Citation de: Pascal le 23 juin 2008 à 23:57:44Me suis pas encore vautré à vélo... dans Paris Nous allons assister à une première
Tu peux, mais Jibé et Killou ne sont pas des mètres étalon Enfin, surtout Jibé d'après ce qui se dit ici ou là
la je pense que la soirée va être terrible !, en 40 min déjà 3 page d'organisation
Citation de: PYves le 23 juin 2008 à 23:59:04Tu peux, mais Jibé et Killou ne sont pas des mètres étalon Enfin, surtout Jibé d'après ce qui se dit ici ou là De ta phrase, je ne conserrve que le mot "étalon" en ce qui me concerne.
c'est drole quand j'ai lu la phrase de Pive je me suis dit que ca allait bien rebondir et ça n'a pas loupé mais dans étalon il pensais plus bourrin