Auteur Sujet: question admission speed 1050  (Lu 1113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mickapon

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
question admission speed 1050
« le: 25 juin 2008 à 18:27:21 »
salut,pensez vous qu'il est possible de virer la boite a air du speed et de mettre des cornets (genre ceux de scooter) sur les papillons d'admission? merci

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : question admission speed 1050
« Réponse #1 le: 25 juin 2008 à 18:31:06 »
Pour quoi faire :?:

Après, tout est possible, mais il faut voir du côté de la fiabilité...  :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23121
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : question admission speed 1050
« Réponse #2 le: 25 juin 2008 à 18:32:10 »
Pour quoi faire :?:

Plus de bruit !  :blink:

Plus de pêche?  :roll:

euh...
Vive le 2.0 8)

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : question admission speed 1050
« Réponse #3 le: 25 juin 2008 à 18:36:42 »
Plus de pêche, j'ai des doutes... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23121
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : question admission speed 1050
« Réponse #4 le: 25 juin 2008 à 18:37:34 »
En général quand ça fait plus de bruit, on a l'impression d'avoir plus de pêche.  :roll:
N'est-ce pas?  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : question admission speed 1050
« Réponse #5 le: 25 juin 2008 à 18:42:59 »
En général quand ça fait plus de bruit, on a l'impression d'avoir plus de pêche.  :roll:
N'est-ce pas?  :mrgreen:
:siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : question admission speed 1050
« Réponse #6 le: 25 juin 2008 à 18:58:18 »
Et tu fais quoi des sondes de température d'air, les durites de réinjection d'air  :siffle:

kiki touch
« Modifié: 25 juin 2008 à 19:01:28 par Gégé. »
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : question admission speed 1050
« Réponse #7 le: 25 juin 2008 à 20:32:28 »
En général quand ça fait plus de bruit, on a l'impression d'avoir plus de pêche.  :roll:
N'est-ce pas?  :mrgreen:

Ca, c'est pas à moto  :mrgreen:

ladirinspeed

  • Invité
Re : question admission speed 1050
« Réponse #8 le: 28 juin 2008 à 13:26:20 »
C'est certainement faisable,tu feras plus de bruit c'est sûr mais tu perdras de la pêche,c'est sûr aussi si tu n'adapte pas le reste à cette nouvelle configuration

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : question admission speed 1050
« Réponse #9 le: 28 juin 2008 à 16:12:55 »
C'est certainement faisable,tu feras plus de bruit c'est sûr mais tu perdras de la pêche,c'est sûr aussi si tu n'adapte pas le reste à cette nouvelle configuration


Déja traité chez T@D
Autant sur les vielles machines a Carbu un paire de cornet  et un réglage correcte des carbu ( la on es déjà dans le mec qui a compris le fonctionnement de tout ca, quelques compétence et un peu de matos  style Aiguilles Giicleurs et boisseau de coupes diverses) on pouvait esperer gagner quelque chose .. autant sur les machines modernes, les formes et les volumes de boite a air, contribuent au performane de la machine .. alors virer tout ca pour mettre des cornets, sans avoir un banc moteur, de quoi modifier les calibration d injection Triumph etc etc  on oublie completement. ..

Renseignement pris ( toujours sur T@D l'opération serait envisager pour permettre un meilleur acces au reglage pour la tensions des cable de gaz  ... :blink: :blink: :blink:

JM