Nous sommes revenus !!!
les dombes je connais pas moi y a pas de bouchons , c'est vous qui voulez aller manger a l'etranger débrouillez vous
Citation de: Xa le 07 juillet 2008 à 18:29:29les dombes je connais pas moi y a pas de bouchons , c'est vous qui voulez aller manger a l'etranger débrouillez vous je suis sur que tu aimes les grenouilles et le poulet de bresse à la creme... ...sans parler des crepes vonnassiennes hein mon poulet?
Si vous voulez, on va a la Ferme du Gouverneur, c'est bon et c'est copieux!
Citation de: Gégé. le 07 juillet 2008 à 19:59:14Si vous voulez, on va a la Ferme du Gouverneur, c'est bon et c'est copieux! si c'est abordable, banco
Ben dis donc, y s'mouche pas du coude coté tarifs
ça a l air bien sympa!! ça va, ça te fera pas trop loin gégé baltringue!!
Citation de: TT16 le 08 juillet 2008 à 10:43:09ça a l air bien sympa!! ça va, ça te fera pas trop loin gégé baltringue!! Désolé d'insister mais on voit le parking de là où on mange :
Citation de: don_rico le 08 juillet 2008 à 10:55:12Citation de: TT16 le 08 juillet 2008 à 10:43:09ça a l air bien sympa!! ça va, ça te fera pas trop loin gégé baltringue!! Désolé d'insister mais on voit le parking de là où on mange :si tu regardes bien l onglet "le cadre", il semble y avoir une terrasse qui a vue aussi sur le parking