Regresamos !!!
Juste les 2 silencieux: moins d'une demi-heure. Les 2 silencieux + le bout de tube après la sonde: 1 heure je pense.
Hello,Est ce que quelqu'un connait le couple de serrage à appliquer pour les vis du collecteur sur un speed de 2007?Je vais bientôt commander la ligne arrow et je vais devoir démonter tout ça dans peu de temps !
En adhérent à l'asso, t'as toutes les fiches qui te disent tout sur ta moto dont tous les couples de serrage !
Citation de: fab60 le 17 juillet 2008 à 14:40:22En adhérent à l'asso, t'as toutes les fiches qui te disent tout sur ta moto dont tous les couples de serrage !Donc tu peux me le filer le couple de serrage Esprit motard powwwwwwwwwwwa; j'ai ma carte de la FFMC ça marche m'ssieur ?
Pour ceux qui ne sont pas de l'asso, je leur donne le couple pour le serrage du collecteur : 19 N.m Merci emule
Citation de: fab60 le 21 juillet 2008 à 20:38:43Pour ceux qui ne sont pas de l'asso, je leur donne le couple pour le serrage du collecteur : 19 N.m Merci emule Et pourquoi est-ce que tu ne leur envoie pas les fichiers pendant qu'on y est!