Regresamos !!!
En fait, il y avait des gens partout, et il a fallu tous les virer pour les photos !
Je relisai hier mon CR genève-Aix-en-Provence par Lusse la croix haute à -3°C, la classe
Vivant!... Khopat est vivant!...
Citation de: Khopat le 02 février 2012 à 10:27:47Je relisai hier mon CR genève-Aix-en-Provence par Lusse la croix haute à -3°C, la classe Ca me fait penser quand t'étais venu à Aix qu'on était allé au Castellet, et que les gendarmes étaient venus te chercher sur la terrasse du café !
Citation de: Phil 38 le 02 février 2012 à 16:16:50Vivant!... Khopat est vivant!... Yep Je m'ennuyais de vous Petite note : je carbure toujours au Super Poulain
Citation de: Khopat le 03 février 2012 à 10:49:48Petite note : je carbure toujours au Super PoulainEt tu te leves toujours 1 h en retard, ou ton gamin t'a mis au pas ?
Petite note : je carbure toujours au Super Poulain
C'est con, avec son marmottage il avait raté une bonne partie de la rigolade au ptit dej
Citation de: zampa le 02 février 2012 à 16:23:31Citation de: Khopat le 02 février 2012 à 10:27:47Je relisai hier mon CR genève-Aix-en-Provence par Lusse la croix haute à -3°C, la classe Ca me fait penser quand t'étais venu à Aix qu'on était allé au Castellet, et que les gendarmes étaient venus te chercher sur la terrasse du café ! Tu crois que j'aurai dû lui payer un verre ?
Citation de: maya le 03 février 2012 à 11:24:45Citation de: Khopat le 03 février 2012 à 10:49:48Petite note : je carbure toujours au Super PoulainEt tu te leves toujours 1 h en retard, ou ton gamin t'a mis au pas ? Apparemment pas, du coup il a remis le couvert!...
Citation de: maya le 03 février 2012 à 11:29:03C'est con, avec son marmottage il avait raté une bonne partie de la rigolade au ptit dej Oui, mais l'entrainement, c'est important, du coup le petit dej!...
Et tu te leves toujours 1 h en retard, ou ton gamin t'a mis au pas ?