Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 10 juillet 2008 à 18:30:38Ca y est, j'ai récupéré mes photos ! Merci Killou !Cool Parce que je regrettais que tu ais perdu les photos que tu avais pris depuis le bord de la "route" de nos motos roulantes...
Ca y est, j'ai récupéré mes photos ! Merci Killou !
....Je met un visage devant la mélodieuse voix de Phil38, et rencontre SDS-Fred....
Citation de: pollux le 10 juillet 2008 à 23:09:20Citation de: Khopat le 10 juillet 2008 à 22:40:18Citation de: zampa le 10 juillet 2008 à 18:30:38Ca y est, j'ai récupéré mes photos ! Merci Killou !Cool Parce que je regrettais que tu ais perdu les photos que tu avais pris depuis le bord de la "route" de nos motos roulantes...C'aurait été surtout dommage de perdre:- La Speed de Zampa devant le col de la Lombarde- La Speed de Zampa devant le col de la Bonnette- La Speed de Zampa devant...nous- La Speed de Zampa........... et moi, j'ai pris Zampa en train de prendre des photos
Citation de: Khopat le 10 juillet 2008 à 22:40:18Citation de: zampa le 10 juillet 2008 à 18:30:38Ca y est, j'ai récupéré mes photos ! Merci Killou !Cool Parce que je regrettais que tu ais perdu les photos que tu avais pris depuis le bord de la "route" de nos motos roulantes...C'aurait été surtout dommage de perdre:- La Speed de Zampa devant le col de la Lombarde- La Speed de Zampa devant le col de la Bonnette- La Speed de Zampa devant...nous- La Speed de Zampa...........
Mais par contre, la Speed à Zampa derrière la Sprint à Jicé...
Est-ce donc la Durance ?
Après Gap, en filant sur Barcelonnette. Derrière moi à ce moment là t'as un barrage.
Apres Gap je sais pas, mais avant sur la portion d'autobeurk entre sisteron nord et gap, tu as un canal qui longe, ca doit eter le meme.
Toutes ressemblances... http://picasaweb.google.fr/VikOnOff/VikendBarcelonnetteTriumphAll?authkey=E-bB_qrGLvs
Citation de: Khopat le 11 juillet 2008 à 12:00:53Mais par contre, la Speed à Zampa derrière la Sprint à Jicé... La plupart du temps la Speed a été devant la Sprint ! Mais quand le déambulateur déboule, il devient franchement difficile à suivre !