Wir kamen zurück !!!
Toutes ressemblances... http://picasaweb.google.fr/VikOnOff/VikendBarcelonnetteTriumphAll?authkey=E-bB_qrGLvs
Je met un visage devant la mélodieuse voix de Phil38, et rencontre SDS-Fred. Suivent Jicé, Pollux et Maya. Avec VikOnOff qui arrive le lendemain, ça frôle la réunion gériatrique avec 4 Sprint, 1 Tiger, 1 Speed et un bô Speed Fat.
Et pourtant, je trouve que le père Pollux sait tourner une poignée dans le bon sens (et en plus il a débridé sa moto... à l'insu de son plein gré)
Citation de: jice63 le 12 juillet 2008 à 00:53:13Et pourtant, je trouve que le père Pollux sait tourner une poignée dans le bon sens (et en plus il a débridé sa moto... à l'insu de son plein gré)C'est clair, avec ses airs tout discret, il n'hésite pas à l'ouvrir en très grand quand il faut (la poignée de gaz)
Tout discret... tout discret...Il a quand même une moto rouge propre et des jantes peintes... Si ça c'est pas à la limite de l'excentricité :
Citation de: jice63 le 12 juillet 2008 à 00:53:13Et pourtant, je trouve que le père Pollux sait tourner une poignée dans le bon sens (et en plus il a débridé sa moto... à l'insu de son plein gré)Monsieur se la joue discret, "Ouais, ma moto est d'origine", tu parles oui......
Citation de: Khopat le 11 juillet 2008 à 00:16:40Je met un visage devant la mélodieuse voix de Phil38, et rencontre SDS-Fred. Suivent Jicé, Pollux et Maya. Avec VikOnOff qui arrive le lendemain, ça frôle la réunion gériatrique avec 4 Sprint, 1 Tiger, 1 Speed et un bô Speed Fat.Je ne relève pas, ça serait m'abaisser à ton niveau...Qui rase le sous-sol...Et tu serais trop content...Quoique...Tu sais ce qu'il te dit, le vieux ???
J'ai du style, et ma fierté.Alors non