Wir kamen zurück !!!
En sens inverse la montee de la Bonette doit etre plus fatiguante (surtout nerveusement) car il n'y a pas beaucoup de lacets par rapport a l'autre cote, et les lacets c'est bien, ca donne du rythme, des relances, ca permet d'elargir un peu pour se "reposer", ...Pour la Lombarde je connais pas le cote italien, mais la descente cote Isola est franchement casse gueule, les freins vont chauffer !
... M'avait bien rafraichi ce rosé, apres avoir préparé les braises pour le barbeuk ...
Je suis de retour à Pra Loup ! Et qu'ai-je trouvé ???? Le cubi de rosé presque vide ! Enfin, maintenant il est complètement vide !
Salut Vik.La prochaine fois, tu seras le premier servi Tu demanderas aussi une démonstration d'allumage de bbcueà Zampa, tu verras la maitrise ...
Citation de: zampa le 12 août 2008 à 09:51:11Je suis de retour à Pra Loup ! Et qu'ai-je trouvé ???? Le cubi de rosé presque vide ! Enfin, maintenant il est complètement vide ! Encore un que les écureils / rats / chauve-souris n'auront pas
Je suis de retour dans le coin (Aix en Provence) le week-end du 27 septembre, si vous voulez que l'on se fasse un petit truc...
SOAF !!!C'est du tout bô Bon maintenant qu'on a l'intendance ... on pause où et quand nos gommards :
Quand tu veux ! Même si j'ai pas beaucoup de temps d'ici fin octobre...
...il va falloir qu'on s'occupe de toi comme il faut cette fois !