Merci Pascal et Nono de vos réponses...
Voilà, sur ma moto, la prise décrite, c'est-à-dire bien celle avec le fil mauve est relié au circuit et plus précisement au relais pour les poignées chauffantes.....
Bon je suppose quelle sert à alimenter le relais, car les poignées chauffantes avec un fusibles de 2 amp (toujours bien à son emplacement), ça ne doit pas le faire. Je précise que les poignées sont bien des Triumph et qu'elles ont été montées chez le cons.....
Vu cette anomalie, je vais poser autrement le problème: quelqu'un sait-il me renseigner sur la ou les prises où se branchent normalement les poignées chauffantes.....il y a peut-être moyen que je corrige cette anomalie ou alors que je branches tout simplement la prise gps à cette place...
Et si ça va vraiment pas, il me restera encore la possibilité de se brancher sur la veilleuse.....la consommation d'un gps n'est pas énorme....
Merci d'avance de vos réponse
Merci aussi de ta participation Pina. Si tu veux passer ton temps, y a ce topic à lire: [urlhttp://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=23182.0][/url]. Très intéressant