Très réputer au 24 heures du mans sur Kawasaki le seul qui a osé engagée une Z 1000 bref il y a deux ans revends ça consession pour aujourd'huit être directeur de course de la Kawasaki 11 officiels
Son successeur reprend sa boutique et deviens aussi concessionnaire Triumph très passionner il organisent un R.A.T. tous se passe bien bonne clientelle bonne ambience et aujourd'huit La Firme de Hinckley nous met tous sur le c** ça fait 6 mois que mon concessionnaire se bagarre pour avoir plus de stock et il a toujours été livrée (moto) selon les reste tous ça parcque on lui demande d'investir plus de 35000€ dans les structures commercial image de la marque ; aujourd'huit il jette l'éponge Triumph le lache pour nous Triumphiste du 49 nous n'avons pas d'autre choix que d'aller au Mans ou à Nantes pour trouver un officiels TRIUMPH ( 84km et 85km) Notre concesionnaire garde ses outils et peu poursuivre les entretient mais les délais pour avoir les pièce vont être plus long Dans le 49 voilà ou nous en somme
Salut
C'est peut être pas si simple que cela, les relations entre concessionnaires et concedants sont souvent trés compliquées !!!!
Triumph est une marque qui se développe vitesse grand V (peut être trop vite !!) et les conces. doivent suivre coute que coute.
Et oui la moto n'échappe pas aux dures lois du marché.